Ce voyage sur mesure vous permettra d’assister au grand prix de formule 1 d’Abu Dhabi sur le circuit de Yas Marina (cette année du 21/11 au 23/11/2014) et de découvrir la spectaculaire ville de Dubaï.

Dubai Skyline by night

GRAND PRIX F1 ABU DHABI – DUBAÏ.

Button Vereinigte Arabische Emirate

PROGRAMME :

JOUR 1 – 19/11 :
Départ de Bruxelles à 21h20 avec un vol Ethiad (direct).

JOUR 2 – 20/11 :
Arrivée à Abu Dhabi à 06h55. Prise de la voiture de location (Toyota Corolla similaire). Ensuite, direction Cristal Salam Hotel ****. Dépôt des bagages et temps libre en ville. Suggestion : Visite de Ferrari World sur Yas Island (près
du circuit). Logement à l’hôtel.

JOUR 3 – 21/11 :
Petit déjeuner. Grand prix. Logement à l’hôtel.

JOUR 4 – 22/11 :
Petit déjeuner. Grand prix. Logement à l’hôtel.

JOUR 5 – 23/11 :
Petit déjeuner. Grand prix. Logement à l’hôtel.

JOUR 6 – 24/11 :
Départ pour Dubaï. Remise de la voiture de location au bureau de la ville / à l’hôtel Al Barsha **** (à voir). Installation à l’hôtel. Temps libre.

Dubai

JOUR 7 – 25/11 :
Dubaï. Départ pour une journée de découverte de cette métropole unique et spectaculaire. Cette ville s’est développée à partir d’un petit port de pêche sur la Dubaï Creek et est devenue en moins de 30 ans l’une des villes les plus puissantes du golfe arabique. La journée commencera par plusieurs arrêts photos dans la ville moderne : la mosquée de Jumeirah et l’hôtel Burj Al Arab. Poursuite de la route de Jumeirah vers Palm Island (la célèbre île artificielle) et l’hôtel Atlantis pour un arrêt photo. Promenade sur la Dubaï Marina. Ensuite découverte de Bastakya (partie ancienne de la ville), visite de son musée situé dans l’ancienne forteresse d’Al Fahidi. Vous traverserez le Creek à bord de bateaux-taxis locaux (abra) pour arriver dans le district de Deira et découvrir les souks. Déjeuner dans un restaurant local et visite du Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde avec ses 828 m. Retour à l’hôtel et fin d’après-midi libre. Le soir, transfert pour un dîner à bord d’un dhow (bateau traditionnel) et retour à l’hôtel.

Dubai Marina. UAE

JOUR 8 – 26/11 :
Dubaï. Matinée libre et départ en début d’après-midi pour un safari en 4X4 qui vous conduira au travers de dunes dorées. Arrivée sur l’une des plus hautes dunes d’où vous pourrez admirer le coucher du soleil en vous détendant sur des tapis. Soirée barbecue avec danses orientales, thé et shisha (pipe à eau) dans un campement bédouin.

4WD Driving in the Desert

JOUR 9 – 27/11 :
Transfert privé vers l’aéroport d’Abu Dhabi. Vol retour avec Ethiad (direct) à 02h40 (nuit du mercredi au jeudi). Arrivée à Bruxelles à 07h15.

Dubai skyline at dusk, UAE.

PRIX : 2550 € par personne (*).
(*) Ce prix est calculé sur base de deux personnes partageant une chambre double et est donné à titre informatif. Il doit toujours être recalculé en fonction de votre demande. En effet, il peut être inférieur ou supérieur à celui indiqué en fonction de plusieurs paramètres.

LE PRIX COMPREND :
Les vols aller / retour avec Ethiad, les taxes d’aéroport, une voiture de location du jour 2 au jour 6, 4 nuits à l’hôtel Cristal Salam **** en logement et petit déjeuner, un ticket en tribune sud au Grand Prix, 3 nuits à l’hôtel Al Barsha **** en logement et petit déjeuner, le repas de midi du jour 7, le repas du soir du jour 7 à bord d’un « dhow » (bateau traditionnel), les entrées et visites prévues dans le programme, les services d’un guide local parlant français le jour 7 (sauf pendant le repas à bord du « dhow »), un chauffeur anglophone pour le safari 4×4 du jour 8, tous les transferts comme mentionnés dans le programme en véhicule climatisé avec chauffeur anglophone.

LE PRIX NE COMPREND PAS :
L’assurance annulation ou l’assurance « All in » : prix sur demande, les pourboires locaux, les dépenses personnelles, les taxes hôtelières (+/- 3 € par nuit).

REMARQUES :
-Prix sous réserve.
-Hôtel indiqué dans le programme sous réserve de disponibilité.


High rise buildings and streets in Dubai, UAE